Look : une robe, des fleurs et l’Espagne

Hello,

J’espère que vous allez bien ! Cette semaine, voici un look, ou plutôt une robe que je voulais vous montrer. Encore et toujours dénichée chez H&M (vous en avez marre ?), je l’ai trouvée dans le magasin de Barcelone.

Je l’ai prise légèrement trop grande au niveau de la taille (pourtant un 38), pour pouvoir en profiter dans les prochains mois quand je vais continuer de m’élargir. En attendant, je la porte avec une ceinture, ici un ruban/ceinture de pantalon, pour la resserrer. Je l’adore car elle est gaie, légère, confortable, et ne nécessite pas d’ajouter beaucoup d’accessoires. Juste ici un pendentif que j’ai depuis une bonne dizaine d’années. Je pourrais la porter aussi bien en hiver avec collants et bottines, qu’en été avec des compensées. Ces photos ont été prises par mon ami (<3) Nicolas lors de notre weekend espagnol, sur l’ancien site olympique de la ville, avec cette lumière et ce soleil qui nous ont fait un bien fou pour sortir de la grisaille parisienne !

robe en crêpe rouge H&M look blog avis blogueuse mode Mood of the City
robe en crêpe rouge H&amp;M look blog avis blogueuse mode Mood of the City
IMG_0726
IMG_0727
IMG_0730
IMG_0731
IMG_0738
IMG_0739
IMG_0741

En bref, un post plutôt court cette semaine, mais qui j’espère vous aura plu, et donné envie de porter de la couleur et des fleurs en hiver pour égayer nos journées !

Bonne semaine et merci de m’avoir lue ❤

MC

#barcelone #style #look #hm #ootd #robe