top of page

2 mamans, homoparentalité : comment nos filles nous appellent-elles ?

  • 6 janv. 2023
  • 1 min de lecture

Hello !


Je continue de répondre à vos questions les plus fréquentes, en vidéo ! Aujourd'hui : comment nos filles, qui ont deux mamans, nous appellent-elles ?


Et vous, quelle option avez-vous choisie ?


Commentaires


bottom of page