Cadeaux de Noël et “non”-résolutions 2018 !

Hello !

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes !

Pour moi, elles furent intenses… Beaucoup de bonheur de retrouver ma famille qui m’avait tant manquée, de passer du temps au coin du feu chez mes parents, à hiberner, entourée de mes frères et soeurs et leurs moitiés, de revoir ma petite nièce qui grandit si vite… Mais elles furent aussi marquées par le décès de mon beau-père, et donc de nouvelles épreuves à surmonter avec mon Amoureuse. Cette année 2017 aura été intense, difficile, mais aussi chargée de bonheurs et d’amour.

DSCF6751

Je ne suis pas franchement branchée résolutions. Car il me semble que pour changer les choses, il ne faut pas attendre une date fixe, c’est comme quand on arrête de fumer, il faut se lever un matin et dire stop, et ne pas programmer sans cesse une date qui sera plus propice, c’est une excuse (type “le 1er janvier, j’arrête de fumer !”). Pour 2018, ce sont plutôt des “non”-résolutions, juste un désir de continuer tous les efforts que je mène déjà dans ma vie, m’accrocher à ces “guidelines” :

  1. manger toujours plus sainement, et continuer dans ma démarche pesco végétarienne et à long terme végétarienne.

  2. aller à la salle de sport 2 à 3 fois par semaine encore, le tout pour me sentir mieux et faire attention à ma santé, parce que je veux bien vieillir…

  3. prendre soin de mes nerfs… : mon travail (chargée de production dans une agence de stratégie et communication) est excessivement intense. Stress, pression, j’absorbe les humeurs, les problèmes de tous les côtés : clients, patron, collègues… mon cerveau est en surchauffe plus de 12h par jour. Résultat, je termine mes semaines complètement HS, les nerfs à vif. Cette année, je souhaite m’accrocher pour mettre plus de distance entre mon travail et moi. Savoir dire STOP, savoir dire NON, savoir dire JE LE FERAI DEMAIN, savoir dire VOUS M’EN DEMANDEZ TROP. Bref, me protéger.

  4. côté blog, je me suis beaucoup investie en 2017 et j’espère que vous avez vu que j’essaie d’améliorer la qualité de mes sujets, la variété, les photos… Je tâcherai de toujours mieux faire pour que cela vous plaise. Mais je suis bourrée de doutes et de peurs de ne servir à rien et de faire des trucs nuls. Bref, je développerai ce sujet dans un prochain article 🙂 Aussi, hasard, le dernier article de 2017 était le 100ème du blog, tout rond !

  5. côté vie perso, j’ai la chance d’avoir une qualité de vie amoureuse et amicale précieuse et rare, je ne peux que souhaiter d’être toujours à la hauteur de ce cadeau de la vie.

Bref, je voulais vous souhaiter ici une année merveilleuse. Regardez ceux qui vous entourent et qui vous font du bien, prenez-en soin. Le travail, l’argent… ça vient et ça passe. L’amour, ça fait tout.

Je profite de ce post “blabla” pour vous partager en photos mes cadeaux de Noël dont je suis ravie. J’ai été encore très gâtée par mes proches cette année !

Vinyle Christine and the Queens

Vinyle Christine and the Queens


Brigitte

Vinyle Brigitte – Nues


DSCF6734

L’art de la guerre 2 de Sophie-Marie Larrouy


Porte feuille Lancaster

Porte feuille Lancaster


No filter de Caroline Receveur

No filter de Caroline Receveur


Vêtements H&M

Vêtements H&M


A ces photos s’ajoutent un soin en spa (réservé pour samedi, j’ai hâte !), mais aussi un chèque, reçu par mes grands-parents, qui n’acceptent pas ma relation et mon mariage avec une femme. Ils ont fait un chèque à chacun de leurs petits enfants, en notant les 2 noms complets du couple sur l’enveloppe. Mais pour moi, il n’y avait que mon nom dessus, car ils considèrent qu’Aurore n’existe pas. Je les aime et je sais qu’il ne s’agit que de peur, la peur de ce qu’ils ne connaissent pas, mais j’ai reversé l’intégralité de cette somme à l’association Le Refuge, qui vient en aide aux homosexuels rejetés par leurs familles. Je ne veux pas de cet argent et de ce rejet. J’ai la chance d’avoir des parents fabuleux et aimants, aussi je préfère que mes grands-parents aient financé sans le savoir une aide pour un jeune homosexuel qui aura été mis à la porte par ses parents.

Le Refuge : www.le-refuge.org

Bref, c’est parti pour une nouvelle année ensemble. On s’accroche, on y va !

Merci de m’avoir lue, bonne première semaine de janvier 🙂

MC ❤

#blabla #Noël #mode #musique #resolutions #cadeaux #lecture